mairie-paraza-fr.net15.eu

L'école de Paraza

L'école
de Paraza

Les élèves de Paraza sont scolarisés dans le cadre du RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal).

Le SIVOS (Syndicat Intercommunal à Vocation Scolaire) gère le fonctionnement des écoles d’Argens, Roubia et Paraza. La Présidente est Mme Linda Belhabchi.

Le RPI est réparti de la manière suivante :

Paraza

Impasse des petits cartables
04.68.43.20.31

Mme ROMAIN RAMADIER accueille les élèves en Cours Préparatoire (CP) et en Cours Elémentaires 1 (CE1)

Mme PINOL accueille les élèves en Cours Elémentaires CE1 et en Cours Elémentaires 2 CE2

Roubia

26 rue des Ecoles
04.68.43.26.06

Mme AUTIE accueille les élèves en classe de Petite Section (PS) et en classe de Moyenne Section (MS)

Mme LOBJOIS accueille les élèves en classe de Moyenne Section (MS) et en classe de Grande Section (GS)

Argens

1 rue Jules Ferry
04.68.27.01.27

M. TREVISAN accueille des élèves en classe de Cours Moyen 1 (CM1) et en classe de Cours Moyen 2 (CM2).